Bureaux Petit-fils Versailles

DECORATION ET AGENCEMENT

Aménager les bureaux de la franchise petits-fils Versailles, un projet plein de convivilaité !
 » Nous souhaitons des bureaux et espaces d’accueil clients qui cassent avec les codes standards du service à la personne. Un endroit où les auxiliaires de vie ont plaisir à se retrouver, où les clients se sentent accueillis comme chez eux, avec un certain standing,  et où on ressente le dynamisme de notre franchise pleine de jeunesse ! « 
Ni une, ni deux, nous voilà parties dans ce projet plein de promesses.
j’ai d’abord défini des zones distinctives dans le grand espace d’accueil : une zone cachée de stockage administratif, une zone d’accueil, une petite zone d’entretien à l’abri des regard, un grand salon plein de convivialité et une zone libre service où les clients et auxiliaires peuvent se servir en boissons, douceurs et même en jeux de société, dans un esprit comme à la maison. Ces différentes zones réunies en un seul espace se distinguent notamment grâce à un traitement mural graphique et différencié pour chacune, dans la charte couleurs des bleus Petits Fils.
Ensuite la zone d’entretien du bureau en verrière met l’équipe à l’honneur avec un wall of fame lumineux de la happy family des 60 auxiliaires de vie !
Quant à l’open space, nous l’avons redynamisé avec des pôles de deux ou de trois qui donnent à chacun un peu d’intimité avec des légères séparations façon pegboard, créé un grand mur organisationnel et apporté un côté solaire avec un grand cercle de peinture terra cota.
Enfin à l’étage, place à la détente et au repos avec un espace baigné de lumière dans lequel s’invitent poufs, sofas et autres assises chill pour un moment de détente ou même une sieste ( rien de tel pour rebooster la productivité au travail ), un coin repas convivial et bien sur place aux plantes , avec un petit coin plein de verdure et un papier peint jungle original.
Découvrez les photos de ces bureaux pleins de vie très vite adoptés ! Merci à Philippe notre client pour sa confiance et sa réactivité au top ! Merci à l’équipe petits Fils pour cette bonne humeur !