Corner Adresse Paris- Hôtel Pullman

DÉCORATION ET SCÉNOGRAPHIE

Quand  » Sauver le monde des hommes », la marque la plus trendy de Paris qui rhabillent nos hommes comme personne, lance « Adresse Paris », je suis ravie d’être de la partie !
La mission : Faire ressortir l’identité de la marque au sein du Corner Shop qui leur est dédié, au coeur du lobby de l’hôtel Pullman Paris Bercy, sans toucher au mobilier existant, grâce à un display et une signalétique intelligente.
Maitres mots : Surprise, Brio, Accessibilité, dans un esprit urbain contemporain pensé de manière fonctionnelle.
C’est parti pour une signalétique branchée avec un jeu de volume et de transparence, des supports produits en béton bleu klein pour affirmer la couleur de la marque et son positionnement urbain, jouer avec les hauteurs des displays pour mettre en avant les produits, créé des fonds de meubles pour apporter du contraste, choisi des porte-étiquettes produits très singuliers, et apporté des accessoires de décoration pour confirmer l’ambiance générale.
C’est donc dans ce grand hôtel totalement rénové par Tom Dixon, créé autour du concept  » Live for Real » que j’ai apporté ma modeste petite touche dans l’affirmation de l’identité d’Adresse Paris, une marque qui va faire parler d’elle ! Merci à Alexandra Mulliez et Pierre Moreau de votre confiance dans ce projet pointu, plein de challenge !